Magie blanche : entrainement

magie blanche

Pratique de la magie blanche : Un puissant effort de volonté

La pratique de la magie blanche est une éducation de la volonté et aussi de la manière de concentrer cette volonté pour la projeter ensuite très exactement sur le but qu’elle doit atteindre. Cette méthode mérite d’être exposée ici en détail, car utilisée pour l’envoûtement et pour le désenvoûtement.

On commencera par augmenter les limites de l’activité consciente. Cela veut dire qu’on évitera le plus possible les automatismes. Il y a donc lieu de contrôler chaque mouvement, tel que la marche, l’équilibre, la respiration, les mouvements des yeux, tous mouvements auxquels nous ne pensons plus parce qu’ils sont devenus automatiques. Pour réaliser cet entraînement de magie blanche, il faut avant tout décider d’une discipline et s’y plier. Et d’abord déterminer une heure précise pour le travail et s’y conformer. Cette heure devra être définitivement réservée à un exercice : ce n’est qu’ainsi qu’on écartera de son esprit toutes les préoccupations secondaires. Comme on détermine le but et l’heure d’exercice, on détermine également l’endroit où se livrer à la pratique de la magie blanche. Ce devra être toujours le même
Il faut aussi un vêtement réservé à ces exercices. Le plus simple est un peignoir blanc, par exemple un peignoir de bain. On s’installera donc à l’heure choisie sur un siège confortable et on se tiendra très détendu, les mains pendantes et assis face au nord.
Ainsi installé, on amènera volontairement en soi un calme conscient en faisant quelques respirations profondes sans excès. Toute la pensée sera concentrée sur la respiration. Le calme installé en vous, chassez toutes les images de votre pensée et créez un écran parfaitement noir que, mentalement, vous débarrassez du moindre point coloré. Puis vient l’opération de visualisation: visualiser, c’est voir par la pensée, mais voir nettement, pas seulement songer vaguement. L’image doit être très vivante.
Cet effort de volonté augmentera de manière significative les chances d’obtenir de bons résultats pour tous rituels de magie blanche.

Pratique de la magie blanche : Le développement de l’imagination

L’exercice de magie blanche va consister à créer intellectuellement une image très concrète, puis de s’habituer à voir cette image se modifier comme on veut. Quand on sera en mesure de le faire, on pourra visualiser la personne à envoûter. On lui adressera mentalement la parole et on fera réagir l’image comme réagirait la personne: ce travail de magie blanche doit se reprendre jour après jour jusqu’à ce que l’image visualisée de la personne réagisse selon le désir mentalement exprimé. Chaque séance ne doit pas excéder une heure, sous peine d’épuisement de celui qui s’exerce et – ce qui est essentiel – elle doit être suivie du changement total de pensée, sous peine de tomber dans l’obsession.
Il est recommandé de faire ces entraînements de magie blanche la nuit, après minuit, pour atteindre le sujet à un moment où il se trouve sans défense. L’effet en sera plus rapide et plus précis. De plus, il est également bon de savoir où se trouve la cible, afin de concentrer la force sur un point topographique bien déterminé et non dans un espace abstrait.
Si au cours de la journée on a pu toucher physiquement la personne visée, l’effet sera plus fort. On comble cette lacune en tenant dans la main, pendant l’opération, une photo ou un objet lui ayant appartenu.
Il va de soi que ces pratiques de magie blanche exigent de l’opérateur un régime de vie saint,, simple, régime le plus propre à lui apporter le calme et la force intérieure pour la bonne exécution de ses rituels de magie blanche.

Rituels de magie blanche

Site comparatif des meilleurs spécialistes proposant des travaux de magie blanche, de magie rouge, d’envoutement et de desenvoutement.

Forum de magie blanche

Échanger vos expériences, vos rituels, vos avis sur ce forum de magie blanche…Ce forum est spécialisé dans la magie blanche, la magie rouge, l’envoutement et le desenvoutement.