Retour affectif

magie blanche amour

Le retour affectif ( ou retour d’affection) d’une personne est possible grâce à un rituel de retour amoureux de magie blanche, ou plus précisément de magie rouge (magie d’amour ou magie blanche amour). Le but de ce rituel est soit de récupérer physiquement une personne connue (son mari, sa femme, son ex…), soit de récupérer  les sentiments amoureux de son partenaire (ou de sa partenaire) qui n’est pas partie. Ce charme agit principalement sur la personne que l’on désire attirer à soit, mais il est essentiel de se prendre en compte dans le rituel de retour d’affection afin d’indiquer une cible à atteindre.

C’est pour cette raison qu’il convient d’avoir deux photos : sa propre photo et celle de la personne à attirer. Il est aussi nécessaire de prendre en compte la date de naissance de cette personne. Le retour affectif de magie blanche amour ne comporte absolument aucun risque, ni pour soi-même, ni pour la personne à attirer, car il s’agit de magie blanche. Les délais d’un tel rituel sont variables, en général, ont constate des résultats dans les 30 jours suivant la fins des travaux. Il est préférable, afin que le retour d’affection fonctionne, d’effectuer le rituel dans la semaine suivant la nouvelle lune.

Filtre de retour affectif de magie blanche amour

Le filtre de retour affectif doit être accompagné obligatoirement du rituel de retour affectif, c’est un composant essentiel pour ce rituel.

Il doit être élaboré avec le plus grand soin, avec des ingrédients de qualité, afin de pouvoir délivrer toute sa puissance. Le retour amoureux de magie blanche amour en sera encore plus rapide.

Ce breuvage ne comporte aucun effet indésirable, car il est fait avec des ingrédients naturel, toutefois, il est recommander de respecter les doses, et de ne pas en faire plus en croyant que cela va augmenter les effets, cela ne fonctionne pas ainsi.
Tout comme le rituel de retour affectif, il est à effectuer une seule fois par mois, j’insiste sur ce point, car il faut attendre la période complète d’envoutement de 30 jours pour savoir s’il est nécessaire de renouveller le retour d’affection.

Ce filtre de retour affectif, composé d’ingrédients facile à se procurer, doit être conçu la veille, en le laissant se reposer pendant une nuit entière au réfrigérateur.
Le filtre de retour affectif se boit froid, à la fin du rituel de magie blanche amour correspondant.

Ingrédients du filtre de retour affectif de magie blanche amour :

-10cl de jus de raisin rouge.
-une cuillère à café de miel
-10 cl d’ hydromel
-3 sucre de canne roux

Préparation du filtre de retour affectif de magie blanche amour :

-Dans une casserole en cuivre, mettre le jus de raisin rouge, le miel et le sucre de canne, porter à ébullition
-Mélanger le filtre de retour affectif énergiquement, soit à l’aide d’un fouet manuel, soit électrique.
-Laisser refroidir, et incorporez les 10 cl d’hydromel. Mélanger une seconde fois.

Rituels de magie blanche

Site comparatif des meilleurs spécialistes proposant des travaux de magie blanche, de magie rouge, d’envoutement et de desenvoutement.

Forum de magie blanche

Échanger vos expériences, vos rituels, vos avis sur ce forum de magie blanche…Ce forum est spécialisé dans la magie blanche, la magie rouge, l’envoutement et le desenvoutement.