Désenvoutement

desenvoutement

– Le désenvoûtement (ou dégagement) a pour but d’assainir le corps et l’esprit des personnes atteintes d’un envoûtement de magie noire grâce à un rituel de magie blanche.
– Le corps et l’esprit ainsi dégagés des ondes négatives et des mauvaises vibrations, retrouve son énergie intacte et toutes ces capacités.
– Bien qu’il soit possible d’effectuer soi-même un rituel de désenvoutement (voir rituel de désenvoutement dans ce chapitre), il est préférable de confier cette tâche à une personne aguerrie dans ce domaine.
– Le rituel de désenvoutement peut éventuellement être renvoyé sur une autre personne ( par exemple le sorcier ayant effectué l’envoûtement ou toute autre personne connue). Mais cela ne peut être effectué qu’avec des connaissances accrues en terme de sorcellerie, car c’est au médium de déterminer quel a été le sort utilisé afin de pouvoir l’annuler ou l’inverser.
– L’amateur peut, dans le meilleur des cas, supprimer temporairement les effets de l’envoûtement, voir les témoignages de désenvoutement dans ce chapitre.

Les symptômes pour avoir un désenvoutement

Les symptômes physiques :

– Fatigue généralisée : jambes lourdes, fatigue au réveil…
– Mal de dos
– Crispation et douleur au niveau du plexus solaire
– Sommeil fragilisé
– Maux de tête persistants

Les symptômes psychiques :

– Angoisse sans raison particulière
– Déprime fréquente
– Impression de piqûres sur le corps (nuque, membre) surtout en période de pleine lune
– Cauchemars répétés, rêves de mort

Les symptômes communs :

– Comportement inhabituel, faisant agir la personne envoûtée de façon négative, malsaine, voire dangereuse, pour elle ou son entourage, cela, sans aucun contrôle de sa part.

OCPO – Les spécialistes

Site de spécialistes qui proposent des rituels de magie blanche, de magie rouge, d’envoutement, de desenvoutement, de magie noire, de sorcellerie…

Magie blanche forum

Échanger vos expériences, vos rituels, vos avis sur ce forum de magie blanche…Ce forum est spécialisé dans la magie blanche, la magie rouge, l’envoutement et le desenvoutement.