Questions sur l’envoutement


Glossaire sur l’envoutement


Témoignages d’envoutement


ACCUEIL

DESENVOUTEMENT

magie blanche amour

Contact


Spécialiste de magie blanche recommandé  : Néva


www.ensorcellement.fr


Pour les personnes ne désirant pas effectuer elles-mêmes les rituels


Actuellement, l’étude de votre situation est gratuite

MAGIE BLANCHE

MAGIE ROUGE

MAGIE BLANCHE AMOUR

SORTILEGES

PARTENAIRES

ENVOUTEMENT

Témoignages d’envoûtements par la Magie Blanche

bonjour c’est avec joie que je vous demande de publier mon témoignage à la suite d’un envoutement de retour amoureux :

3 jours après l’envoutement de magie blanche, je suis allée avec courage lui parler et le soir même on c’est remis ensemble. Une semaine après, il m’annonçait qu’il voulait me présenter à ses parents et qu’il  voulait un enfant. Actuellement nous sommes en week-end en Espagne.

il a dit aussi que ce serait la dernière fois qu’il me quitterait, qu’il resterait avec moi pour toujours.

Quand je pense que la semaine dernière il ne voulait plus rien savoir de moi.

Je vous remercie très fortement pour votre site d’envoutement, Merci encore milles fois.

Je viens vous donner mon témoignage de ma relation avec mon ami suite à l’envoutement de magie blanche.
Je dois vous avouer que je suis très agréablement surprise et de plus en plus confiante ... même si parfois,  je trouverais presque ce qui m'arrive "trop beau pour être vrai" !!!
Je ne peux m'empêcher de craindre que l'embellie s'arrête ... pour autant,  je reste confiante et optimiste.
Bref, pour être plus factuelle,  mon ami semble s'engager davantage.  Il souhaite que nous nous appelions plus souvent. D'ailleurs, il m'a appelée  pendant plus d'une heure lundi.
Et surtout, lui qui est si secret,  si pudique, si intériorisé,  il a (enfin !) osé me dire que l'envie et le besoin de me revoir devenaient pressants.  Nous avons donc tout mis oeuvre l'un et l'autre en très peu de temps, pour organiser ma venue chez lui les 17 et 18 octobre ... soit un mois pile quasiment après la fin de l’envoutement de magie blanche ...
je trouve vraiment que notre relation évolue très positivement.
Notre relation devient vraiment forte, réciproque et sérieuse, sachez que mon témoignage quant à la réussite de l’envoutement de magie blanche est complètement acquis !

Envoûtement d’amour de magie blanche

Envoûtement de magie blanche

Grâce à votre site d’envoutement de magie blanche, j'ai réussi à surmonter le décès de mon mari en 2011 et développer ma société qui fonctionne très bien, mais en cause de la jalousie et l'énergie négative progressivement je me suis retrouvé paralysé chez moi, j'accumule des dettes importants  et je commencer a perdre mes clients.

Mes amis mont abandonner et même mon copain est partie en me disant que il a envie d'etre avec moi,mais qlq chose le frein) Après 2 rituelsde magie blanche le 05 et 06 juin .Le 5 eme jour âpres mon copain a commencer a me appeller a 6h de matin,en suite progressivement les choses sont rentrer en ordre.

J'ai retrouvé confiance en moi, j'avais l'énergie et même si j'avais pas la trésorerie et de la marchandise je recontacter mes clients. Je pris le courage de faire des choses que je remetais depui des mois.

Le plus incroyable je retrouver des amis que j'avais perdu depuis des années.Tout cette gens m'ont énormément aide. Je peux retrouver la stabilité financière et commencer à régler mes dettes et racheter la marchandise.La chance ete vraiment avec moi.

Envoûtement de magie blanche pour se positiver

Aujourd'hui, et après l’envoutement de magie blanche, je me sent bien ! Je suis quand même beaucoup plus souriante, envie de vivre, de faire des choses et je m'y met petit à petit, et je rigole ! chose qui était rare depuis très longtemps ! et surtout, je me dénigre moins ! Et surtout, je me sent revivre, être a nouveau MOI ! Et c'est bon ça !

Ensuite, sur le plan sentimental, j'ai enfin pu tirer un trait sur cet homme qui m'avait tant détruit, et depuis une bonne semaine, j'ai laissé un autre homme rentrer un peu dans ma vie.... je dis un peu, mais celà ne vient pas de moi ! mais de lui....  il discute très souvent avec moi, et celà fait 2 fois que nous nous voyons....

Au niveau travail, pas de soucis ! mais nous sommes en plein boum actuellement, donc j'attend un peu janvier comment il va se planifier....Donc voilà... un peu de moi a 15 jour après l’envoutement de magie blanche.

Se positiver avec un envoutement